Pronos.fr • 10042 membres
Football Rugby Basketball Formule 1
Sondage
TOP 3
-
-
admin - 03h15
Pronos.fr TeaM
Football - Demi-finales retour de Ligue des Champions
Football - Demi-finales aller de Ligue des Champions
en ligne, à vos pronos
admin - 15/04 03h15
Rugby - Demi-finales de Champions Cup
en ligne, à vos pronos
admin - 09/04 03h15
Formule 1 - Grand Prix de Chine - Shanghai
en ligne, à vos pronos
admin - 08/04 03h15
Rugby - 1/4 de finale de Champions Cup
en ligne, à vos pronos
admin - 06/04 20h00
pascal68 gagne le PronosLoto du jour !
CURMER - 03/04 07h44
on touche plus avec tierce désordre que quinte désordre faut changer l IA elle est pas
logique lolo
admin - 01/04 20h00
MINOUCHE31 gagne le PronosLoto du jour !
admin - 29/03 20h00
micoucou gagne le PronosLoto du jour !
admin - 29/03 17h40


Quinté dans le désordre trouvé : 1

(CURMER) 2183 pts
admin - 27/03 20h00
pascal68 gagne le PronosLoto du jour !
admin - 25/03 04h15
Formule 1 - Grand Prix du Japon - Suzuka
en ligne, à vos pronos
MINOUCHE31 - 22/03 17h13
Toulouse
20206 pts !!!!!!!
admin - 22/03 17h30


Tiercé dans le désordre trouvé : 1

(sergeb ) 20206 pts
admin - 21/03 04h15
Football - Quarts de finale aller de Ligue des Champions
Football - Quarts de finale retour de Ligue des Champions
en ligne, à vos pronos
micoucou - 17/03 09h53
mdr
toussaint - 16/03 19h20
Real Sociedad
Sacré micoucou c’est coup pour coup avec toi ????
admin - 16/03 20h00
micoucou gagne le PronosLoto du jour !
micoucou - 16/03 08h14
bien jouer toussaint!
Archives

Forum Pronos.fr

Vous n'êtes pas identifié.

salut


Grand Prix De Malaisie - Sepang

Publicité

#26  03-04-2010 18:15:26

L-Hamilton
Modérateur
Messages: 120

Re: Grand Prix De Malaisie - Sepang

Lethique :

La Burqa sur Pronos ca va buzzer !

Faut pas te navrer pour si peu Honey, Susu est dans son Bisounours Monde, faut lui donner son chocolat et l'aimer, ça suffit pour la vie

Non là je ne suis pas d'accord. Je propose d'ouvrir un autre sujet pour en discuter, mais continuons sur notre lancée.
Bisounours Monde ou autre c'est bon c'est saoulant à la longue. Bien des réponses non constructives, qui n'ont pour but que d'augmenter le nombre de messages postés, et donc pour faire beau ?

Donc soit il discute avec convivialité avec les autres membres et argumente, soit il la boucle.

Les messages de type "ou pas", ou "ololz il c trompé dans ses predicition jlé cassé" c'est bon faut arrêter les gamineries là.


http://img160.imageshack.us/img160/2496/10159tw0.gif
http://img267.imageshack.us/img267/8896/16117tp0.gif
http://img367.imageshack.us/img367/6276/3015me3.png
http://img91.imageshack.us/img91/7152/4567mj4.png

Hors ligne

 

#27  03-04-2010 18:16:32

Honey
Modérateur
Messages: 549
Site web

Re: Grand Prix De Malaisie - Sepang

Le problème n'est pas de peur d'un pseudo ou des posts inutiles qu'il peut laisser, c'est la réputation du forum.

Je suis désolé mais si je ne connaissais pas les personnes qui sont à l'origine de ce forum et, plus loin, de ce site, la première chose que je penserais en mettant les pieds sur ce forum, c'est "ce sont des abrutis finis" ne serait-ce qu'en lisant trois des innombrables posts de Sullivan, tous plus provocateurs et plus condescendants les uns que les autres.

L-Hamilton :

Les messages de type "ou pas", ou "ololz il c trompé dans ses predicition jlé cassé" c'est bon faut arrêter les gamineries là.

S'il n'y avait que ça... il provoque sans cesse, que ce soit ici ou sur la tribune libre, tout en sachant pertinemment qu'il va avoir sa sauveuse en la personne de Lethique, qui est peut-être la seule personne ici qui parvient à le supporter.

L'ouverture à un débat constructif avec les quelques 8 000 membres du site ou même une petite minorité est impossible, puisque personne ne veut poster.


People always look better in the sun

Hors ligne

 

#28  03-04-2010 18:26:34

Lethique
Admin
Messages: 245
Site web

Re: Grand Prix De Malaisie - Sepang

Tu as pas tort Honey mais quand tu veux quelque chose dans la vie, faut d'abord soit même se regarder et changer de disque, par le passé j'ai essayé beaucoup de choses pour te l'expliquer, je ne suis pas sa sauveuse ni son sauveur ma poule smile

L'histoire de Susu remonte bien plus loin avec tellement de choses que tu sais pas, donc soit on le dégage et donc on dit ici c'est ouvert à pas tout le monde, soit on continue à voir autrement les choses.

Donc je suis ok, Sullivan il va arrêter de faire chier, il le sait, on vient de lui dire/redire, si c'est pas le cas, on verra.

Mais Honey ça commence dans la vie par soit même, tu as du talent, tu m'emmerdes à ne pas l'exploiter smile

Edit: Sorry pour le H/J on s'en accommodera cette fois smile

Hors ligne

 

#29  03-04-2010 23:49:12

Schumi
Modérateur
Messages: 775

Re: Grand Prix De Malaisie - Sepang

L-Hamilton :

Putain mais ils n'ont rien appris de l'an dernier la FOM ou je ne sais qui ? Le déluge est de retour, on craint le pire pour demain. Rendez-nous notre GP de Malaisie à 7h du mat' !!
Heureusement que ça repart là puisque sinon...

Et Ferrari et McLaren, ils n'ont rien appris de Monza 2008 ? ça sert à rien d'attendre dans les box le temps que les autres sèchent la piste... Erfffff

Go Rosberg & Sutil !

l'excitation de se lever dans la nuit pour les européens est gâchée oui mais plus de monde regarde le GP donc pourquoi changer doit se dire la FOM ?

Honey :

Il l'aurait sans doute autorisé à son maître Choomakair. Qui est pourtant largué par rapport à son jeune coéquipier.

je me laisse 3 GP pour "juger" Michael, verdict demain. Il a plus que tenu la barre contre Nico lors des EL ainsi que Q1 et Q2 avant d'être plus loin en Q3 (l'âge ne permet pas de tenir 1h en qualif sans doute)

Pour arrêter courses et qualifs à cause de la pluie je suis mitigé. On est pas sur place et encore moins dans les monoplaces. Je crois qu'on veut tous voir les pilotes rouler dans des conditions difficiles ou extrêmes mais personne ne veut voir tous les pilotes sur les bas cotés ou encore pire un pilote percuter une grue car on a pas mis le drapeau rouge..


Sapere aude ! Aie le courage de te servir de ton propre entendement ! Voilà la devise des Lumières

Hors ligne

 

#30  04-04-2010 10:54:42

Honey
Modérateur
Messages: 549
Site web

Re: Grand Prix De Malaisie - Sepang

Victoire nette et sans bavure de Vettel, tout comme le doublé Red Bull dont les monoplaces ont été épargnées par les soucis techniques cette fois.

Belle remontée d'Alonso, Massa et Hamilton, mal récompensée pour le premier qui a fait toute la course avec une voiture à l'agonie. Je passerai volontairement sur l'anglais qui se permet 5 changements de trajectoire en ligne droite quand le règlement n'en permet que deux et qui ne prend qu'une réprimande.

Pas envie de faire des notes aujourd'hui, le Grand Prix ayant été dans l'ensemble ennuyeux, je tirerai simplement mon chapeau à Petrov qui encore une fois fait un début de course très encourageant ; à Alguersuari qui score enfin et c'est bien mérité compte tenu de son début de saison ; et à HRT dont les voitures construites avec des Lego pendant le weekend de Bahrein sont toutes les deux à l'arrivée de leur troisième Grand Prix.


People always look better in the sun

Hors ligne

 

Publicité

#31  05-04-2010 10:03:18

OoI
Admin
Messages: 331

Re: Grand Prix De Malaisie - Sepang

Je l'ai pas trouvé ennuyeux moi (surprenant pour Sepang), il a même été révélateurs pour les rookies surtout Alguersuari. Confirmation que la Renault est revenu dans la course au podium.Vettel a enfin une victoire qu'il mérite. On devrait retrouver les mêmes rapports de force pour la Chine avec un tracé assez similaire. Mclaren devrait être un peu plus forte (Force India aussi) avec une immense ligne droite où la vitesse max va être très importante.


http://images.pronos.fr/pronos.fr_468x60.gif

Hors ligne

 




Pied de page des forums