Pourquoi c'est toujours les gens que l'on aime le plus qui nous doivent ? Et encore, le mot dception est mme trop faible pour dire ce que je ressens aprs avoir lu cette news il y a quelques minutes... En fait seules les larmes y rpondent.
Merci Gaby, ces 3 annes au PSG ont effectivement t les 3 plus belles de ta vie comme tu le rpte si bien depuis plusieurs jours.. Il confirme encore que l'amour du maillot ne veut absolument plus rien dire aujourd'hui. Il reste nanmoins un excellent dfenseur mais c'est un gros coup de poignard en plein coeur que l'on/je viens de recevoir.
Pourquoi c'est toujours les gens que l'on aime le plus qui nous doivent ? Et encore, le mot dception est mme trop faible pour dire ce que je ressens aprs avoir lu cette news il y a quelques minutes... En fait seules les larmes y rpondent.
Merci Gaby, ces 3 annes au PSG ont effectivement t les 3 plus belles de ta vie comme tu le rpte si bien depuis plusieurs jours.. Il confirme encore que l'amour du maillot ne veut absolument plus rien dire aujourd'hui. Il reste nanmoins un excellent dfenseur mais c'est un gros coup de poignard en plein coeur que l'on/je viens de recevoir.
Tu sais, il n'y a sans doute pas que le club Marseille qui a jou dans cette signature... sans doute l'envie de jouer (il n'aurait quasiment pas jou avec Madrid), le discours de l'entraneur, l'envie de travailler avec cet entraneur respect de tous, l'envie de revenir en France... il y a normment de choses prendre en compte.
Il aimait Paris, si Paris avait eu les moyens de ses ambitions je ne doute pas qu'il y serait all les yeux ferms, mais plus jamais (ou au moins pas dans les annes qui viennent) Paris ne pourra faire d'efforts pour attirer un tel joueur dans ses filets... m'est avis que Gabriel Heinze lui-mme le regrette amrement : )
Une place de titulaire, un salaire correct (Moins qu'au Real certes mais plus que le PSG ne lui aurait apport ok), et une LDC jouer. Bien sr que tout a a jou dans cette histoire mais tout a il le savait dj il y a quelques temps quand on a commenc parler de cette rumeur (qui n'en est plus une :'( :'( :'( :'() alors pourquoi continuer de faire des dclarations d'amour ? Non franchement je continue de respecter ce mec parce qu'il est pour moi l'un des meilleurs dfenseurs, plein de vie & une grinta de folie qui te rjouis quand tu le regarde jouer, mais l a m'a anantie & je doute qu'il ne le regrette autant que moi l.
Pour donner une ide aux Marseillais, c'est comme si Drogba aprs ses dclarations d'amour l'OM et ses chambrages vis vis du PSG, signait chez nous.
Dernière modification par PsG_GirL (30-07-2009 14:49:35)
Une place de titulaire, un salaire correct (Moins qu'au Real certes mais plus que le PSG ne lui aurait apport ok), et une LDC jouer. Bien sr que tout a a jou dans cette histoire mais tout a il le savait dj il y a quelques temps quand on a commenc parler de cette rumeur (qui n'en est plus une :'( :'( :'( :'() alors pourquoi continuer de faire des dclarations d'amour ? Non franchement je continue de respecter ce mec parce qu'il est pour moi l'un des meilleurs dfenseurs, plein de vie & une grinta de folie qui te rjouis quand tu le regarde jouer, mais l a m'a anantie & je doute qu'il ne le regrette autant que moi l.
Pour donner une ide aux Marseillais, c'est comme si Drogba aprs ses dclarations d'amour l'OM et ses chambrages vis vis du PSG, signait chez nous.
Il a fait je ne sais combien d'appels du pied au PSG depuis plusieurs annes, jusqu' rcemment il y a encore quelques jours... comment veux-tu qu'il ragisse en voyant que le PSG n'en a strictement rien faire de lui ? Ton club est incapable de faire le moindre effort moral (ou mme financier, parce qu'on dira ce qu'on veut, c'tait sans doute plus que possible) pour attirer un joueur qui lui n'a qu'un souhait, de venir...
Alors qu'en face, mme si le club est plus ou moins ennemi, on fait des pieds et des mains pour le faire venir, on veut vraiment le joueur, on dsire vraiment construire l'quipe avec ce joueur. Pourquoi hsiter ? S'il a fait des efforts sur le plan financier pour signer avec l'OM, il montre d'autant plus qu'il en aurait t capable si le PSG avait voulu de lui. Je comprends Heinze et je souhaite videmment que les supporters de Paris comprennent galement que le problme ne vient pas de lui mais plutt du club (mais a, j'en doute fort au vu des nombreux commentaires dj publics sur le site de L'quipe notamment).
La plupart des gens qui commentent les news de Lequipe sont des guignols.
Et effectivement comme je l'ai mis sur mon fb tout l'heure, je suis extrmement due (ENCORE UNE FOIS) de l'attitude du PSG de n'avoir fait aucune offre... D'autant que si l'on vire les boulets + ce qu'il reste en caisse on avait largement les moyens de le prendre. Ce club est dirig par des incomptents qui n'y connaissent rien au football & je suis pas sr que la direction dans laquelle on s'engage soit nettement mieux. Bref, je souhaite quand mme bonne chance Gaby pour la saison venir mme si je suis attriste par cette nouvelle. Ses qualits de passes/centres feront srement du bien l'OM.
honey sur le papier l' OM devrait faire SUPER MAL mais il y' a 2/3 ans il me semble l' OM avait galement une quipe MAGIQUE sur le papier rsultat il tait 3,4 eme sa ne veut rien dire il faut voir en match amical
honey sur le papier l' OM devrait faire SUPER MAL mais il y' a 2/3 ans il me semble l' OM avait galement une quipe MAGIQUE sur le papier rsultat il tait 3,4 eme sa ne veut rien dire il faut voir en match amical
Je ne me rappelle plus trop de l'quipe en question, mais il me semble qu'elle ne m'avait pas autant marqu que l'quipe actuelle.
Aprs comme je le disais, il faut que la sauce prenne. L'OM en France, comme le Real Madrid en Europe d'ailleurs, ont sur le papier les meilleurs effectifs mais rien ne dit que cela fonctionnera... premiers lments de rponse dans quelques semaines : )
Goal : lloris Def gauche : Aly cissokho Def central : Cris-Boumsong Def Droit : rveillere milieux : Bastos Makoun govou Toulalan Attaque : Gomis - Lisandro
A l' Ol tous les postes sont doubl parfois tripl : goal : vercoutre def gauche : Grosso (qui visblement ne part pas : etrange ... ) ou Kolodzieck def droit : Clerc ou Gassama def central : Bodmer Faure et mensah (il devrait partir a west ham rien est fait ... ) milieux : Delgado Pjanic kallstrom Mounier attaque : Tafer Piquionne
Le Paris SG a fait le choix de ne pas faire revenir le dfenseur argentin Gabriel Heinze, finalement transfr du Real Madrid Marseille, afin de laisser jouer Mamadou Sakho dans l'axe central, a assur vendredi l'entraneur du club, Antoine Kombouar. Faire venir Heinze aurait t compliqu surtout pour le jeune Sakho, a dclar Kombouar.
On avait les moyens, on y a pens, mais on n'a pas t jusqu'au bout comme Marseille, a indiqu de son ct Sbastien Bazin, le prsident du PSG. C'est un choix : le choix consensuel a t de ne pas aller plus loin. Heinze est un joueur emblmatique, mais Sakho a tellement de talent qu'il faut le faire jouer.
Quelle complication c'et t pour le pauvre petit Sakho, effectivement... c'est vrai qu'on apprend moins vite au contact de joueurs expriments, c'est bien connu. Vive le PSG !
Dans tous les cas on ne saura jamais, la ralit est qu'on a Bourillon l'homme de PSG-Girl et Sammy, a nous suffit pour une bonne saison mdiocre. Dommage le club est encore un peu plus stable mais la stabilit c'est pas dpenser rien pour gagner surtout en 2009.
L'OM et LYON pour une fois a sort les chquier, on pourra pas reprocher de pas essayer cette mthode, on verra l'arrive.
Vivement Bourillon Sammy Kezman Peggy et bien d'autres...
PS: Au moins ils sortent le Fric de leur poche pas comme les autres clubs europens
"Quel est votre sentiment par rapport aux supporters de Paris ? Ce nest pas un problme. Je suis persuad que les supporters du PSG vont comprendre notamment parce quils savent tout ce que jai fait pour leur club. Dsormais, cest par les supporters de lOM que je dois me faire accepter."
Il a pas tord Heinze, les couillons vont lui cracher dessus moi il reste mon niveau le meilleur joueur du PSG de la dernire dcennie, aussi fort, aussi irrprochable, impressionnant aprs hors du terrain il tait et il est comme il est on s'en fou vive Mc Enroe et ras le bol de Federer (pour expliquer l'esprit)
piquionne part en pret et n' est pas REMPLACE sa craint car : si lisandro ou gomis se blesse il reste qui ? tafer le seul vrai atttaquant sinon ederson eventuellement ou govou ...