Forum Pronos.fr
Vous n'êtes pas identifié. Publicité#1 24-05-2022 03:15:01Grand Prix De Monaco - MonacoGrand Prix de Monaco Monaco Compte des Admins de Pronos.fr - Pour nous joindre, direction rubrique Contact du site Uniquement. Aucune garantie de rponse aux MP ! Hors ligne #2 07-10-2022 10:04:34
Re: Grand Prix De Monaco - MonacoSalut les gars ! C'est un moment inoubliable de la septième manche du Championnat du monde de Formule 1 2022. J’étais surpris que Sergio Pérez ait remporté l'épreuve princière du parcours, pourtant il a rencontré plusieurs problèmes avec son véhicule, sans compter les perturbations de la pluie du jour. Ce pilote mexicain a résisté jusqu'au bout � toutes les attaques de Carlos Sainz, j'aimerais revivre cette scène. À la fin du classement des qualifications de la F1, il a obtenu la troisième place. Perso, j'aimerais vous informer sur la compétition de la Ligue 1 2022, car https://winflix.net/prono-foot/pronostic-ligue-1 � annoncer que l'équipe du Paris Saint-Germain mène le classement avec 25 points suivi de l'Olympique de Marseille 23 points. Malheureusement, mon équipe préférée, l'Olympique Lyonnais, se positionne � la septième place suite � ces 4 défaites consécutives. J'espère qu'il va gagner contre Toulouse pour le match de demain. Pour la F1, ne ratez pas : États-Unis : 23/10/22, Mexique : 30/10/22, São Paulo : 13/11/22 et Abu Dhabi : 20/11/22. Dernière modification par DarwinA (07-10-2022 10:05:24) Hors ligne |