Pronos.fr • 9938 membres
Football Rugby Basketball Formule 1
Sondage
TOP 3
-
-
admin - 09/12 20h00
Pronos.fr TeaM
CURMER gagne le PronosLoto du jour !
admin - 08/12 03h15
Football - 21ème Journée de Jupiler Pro League
Football - 21ème Journée de Ligue 1
Football - 23ème Journée de Série A
Football - 23ème Journée de Jupiler Pro League
Football - 23ème Journée de Ligue 1
Football - 25ème Journée de Série A
admin - 04/12 20h00
petitange gagne le PronosLoto du jour !
admin - 02/12 03h15
Rugby - 16ème Journée de Top 14
Rugby - 18ème Journée de Top 14
Rugby - 20ème Journée de Top 14
Rugby - 17ème Journée de Pro D2
Rugby - 19ème Journée de Pro D2
Rugby - 17ème Journée de Top 14
admin - 01/12 20h00
toussaint et ferrouse gagnent le PronosLoto du jour !
admin - 26/11 20h00
LJBER gagne le PronosLoto du jour !
ferrouse - 26/11 11h37
Bah dis-donc !! ça faisait longtemps.....
admin - 25/11 20h00
ferrouse et CURMER gagnent le PronosLoto du jour !
admin - 24/11 20h00
yannthomas gagne le PronosLoto du jour !
prostichon - 23/11 18h19
Rennes
yann. d un autre cote pour gagner 1 quarte il faut 4 numeros et une date de naissance c est 3
numeros non ?
yannthomas - 22/11 12h12
Boulogne
ma tactic de jouer tout le temps ma date de naissance payeeee
admin - 21/11 20h00
CURMER gagne le PronosLoto du jour !
admin - 21/11 18h30

Quarté dans le désordre trouvé : 1

(yannthomas) 7314 pts
danpat - 21/11 11h16
merci d'avoir annoncé la mise en vente des places pour le grand prix de France
toussaint - 20/11 21h10
Real Sociedad
Tiens marrant les trois premiers au loto qui gagne ensemble.
admin - 20/11 20h00
yannthomas et toussaint et ferrouse gagnent le PronosLoto du jour !
pascal68 - 20/11 07h43
Strasbourg
C'est ok pour la Liga, merci manaslu77
admin - 19/11 20h00
manaslu77 gagne le PronosLoto du jour !
Archives

Forum Pronos.fr

Vous n'êtes pas identifié.

OM-Lille Montpellier le 16 aot en raison du dblaiement de la scne

#1  28-07-2009 14:41:30

Sullivan
Membre

OM-Lille Montpellier le 16 aot en raison du dblaiement de la scne

Le prsident de l'Olympique de Marseille Jean-Claude Dassier a annonc mardi que le match contre Lille, prvu le 16 aot Marseille (2e journe de L1), aurait lieu "probablement" Montpellier en raison de l'indisponibilit du stade Vlodrome aprs l'effondrement de la scne de concert de Madonna.

"Jouer le 16 au Vlodrome me parat alatoire, il faut probablement l'oublier, sauf divine surprise. On jouera probablement Montpellier, sans se dissimuler que ce n'est pas facile", a dclar M. Dassier la presse lors de la prsentation des deux nouvelles recrues du club, Fernando Morientes et Fabrice Abriel.

"Nous serons le club organisateur et il faudra acheminer nos abonns qui on doit le match", a-t-il ajout. Le Stade de France, "on y a pens, c'tait notre premier rflexe mais c'tait un rflexe hors de prix et compliqu grer".

"Le dlai le plus pessimiste est fix deux mois", a indiqu mardi le procureur de la Rpublique de Marseille, Jacques Dallest. "Cela ne veut pas dire que ce sera forcment deux mois", a-t-il tempr, bien que la rencontre OM-Lille au Vlodrome le 16 aot lui paraisse compromise.

Juge d'instruction, dirigeants olympiens, reprsentants de la ville de Marseille, entreprise charge du dblaiement, experts, enquteurs de la Scurit publique et inspection du travail se runiront mercredi au Vlodrome pour faire le point.

"J'espre qu'on y verra un peu plus clair", a dclar M. Dassier. "Il n'est pas question de se plaindre de quoi que ce soit eu gard au travail de la justice. Il est parfaitement naturel que les juges fassent leur travail. S'ils estiment devoir prendre un certain temps, nous ne pourrons pas le leur reprocher", a-t-il ajout.

Un dlai prolong compromettrait aussi la tenue au Vlodrome de la rencontre Marseille-Bordeaux le 30 aot (4e journe de L1).

"J'espre qu'on pourra jouer le 30 au Vlodrome pour l'un des sommets de la saison", a poursuivi Dassier. "Si on ne devait pas jouer le 30, je ne vous cache pas que ce serait une perturbation forte qu'on ne mrite pas. Il n'y a pas de bonnes solutions, il n'y en a que des mdiocres. S'il faut que l'on reparte l'aventure le 30, ce ne serait pas compatible avec la justice sportive", a-t-il insist.

Interrog sur la possibilit de reporter les matches, le prsident de l'OM a rpondu que cette solution l'intressait mais qu'il en a t dissuad par l'entraneur, Didier Deschamps, qui a justifi sa dcision par le calendrier de la saison. "Je tiens jouer car c'est une priode o l'on joue un match par semaine, c'est important pour les joueurs en aot, et si l'on reporte, cela surchargera ce qui est dj charg", a dit Deschamps.

La scne prvue pour le concert de Madonna, le 19 juillet, s'tait effondre le 16 juillet en cours de montage, causant la mort de deux personnes et en blessant huit, dont une grivement. Le concert avait finalement t annul. Une information judiciaire a t ouverte pour homicides et blessures involontaires.

"On ne peut pas, d'un coup de bulldozer, dplacer 60 tonnes de mtal alors qu'il y a une enqute judiciaire en cours. On travaille sur les causes mcaniques de l'accident, ce qui suppose de la minutie et du temps, en plus des prcautions de scurit", a soulign le procureur.

#2  30-07-2009 16:29:45

fisulice
Membre

Re: OM-Lille Montpellier le 16 aot en raison du dblaiement de la scne

Je pense que contre lille ont vas gagner

Le Marseillais

Pied de page des forums