Basketball - Phase finale - Finale - Match 2 de Élite Basketball - Phase finale - Finale - Match 1 de Élite Basketball - Phase finale - Finale - Match 3 de Élite en ligne, à vos pronos
admin - 10/06 20h00
pascal68 gagne le PronosLoto du jour !
admin - 10/06 03h15
Formule 1 - Grand Prix de Catalogne - Barcelone en ligne, à vos pronos
admin - 08/06 20h00
valenciacf gagne le PronosLoto du jour !
admin - 08/06 03h15
Rugby - Barrage de Top 14 Rugby - Access TOP 14 de Pro D2 en ligne, à vos pronos
Basketball - Phase finale - 1/2 finale - Match 1 de Élite Basketball - Phase finale - 1/2 finale - Match 3 de Élite Basketball - Phase finale - 1/2 finale - Match 2 de Élite en ligne, à vos pronos
admin - 31/05 03h15
Rugby - Phase finale - Finale de Pro D2 en ligne, à vos pronos
admin - 26/05 03h15
Formule 1 - Grand Prix de Monaco - Monaco en ligne, à vos pronos
Rugby - Phase finale - 1/2 finale de Pro D2 Basketball - Phase finale - 1/4 de finale - Match 2 de Élite Basketball - Phase finale - 1/4 de finale - Match 1 de Élite en ligne, à vos pronos
pascal68 - 23/05 21h02
Enfin ! Bon petit cagnotte mais c'est mieux que rien
admin - 23/05 20h00
pascal68 gagne le PronosLoto du jour !
toussaint - 22/05 22h11
MINOUCHE31 je suis sans voix devant tant de chance mdr
Prénom : Ju' Age : 26 Ville : Caen Situation personnelle : Changeante Situation professionnelle : Chargé d'études statistiques
Musiques : Voir topic musique Films / Séries / Emissions tv : Voir topic cinéma Lectures : Autres loisirs : Chant, Internet
Équipe de L1 préférée : Stade Malherbe Caen Autre(s) équipe(s) de football que j’aime : Espanyol de Barcelona Joueur(s) de football préférés : Cristiano Ronaldo
Équipe de Top 14 préférée : Autre(s) équipe(s) de rugby que j’aime : Joueur(s) de rugby préférés :
Équipe de F1 préférée : Ferrari Pilote(s) préféré(s) : Fernando Alonso, Sergio Pérez Circuit préféré : Hungaroring
Autre(s) sport(s) que je suis : Tennis, Athlétisme Autre(s) sportif(s)/sportive(s) que j’aime : Elena Dementieva, Kim Clijsters, Marion Bartoli, Agnieszka Radwanska, Aravane Rezaï, Usain Bolt, Yelena Isinbayeva, Laure Manaudou, Yannick Agnel
Prénom : Adeline Age : 21 ans Ville : Quelque part près de Lille Situation personnelle : Célib' Situation professionnelle : SEF, Sans Emploi Fixe (Actuellement : Aide de cuisine)
Musiques : Renan Luce, Raphaël, Ne-Yo .. Tout sauf le métal, techno & teckto Films / Séries / Emissions tv : "Le fabuleux destin d'Amélie Poulain", "Les 3 frères", "Les visiteurs" ... Prison Break, H, Mon oncle Charlie ... Toutes les émissions de sports (Jour de Foot, EDD etc), KOH, Confessions intimes !! & les émissions culturelles quand un sujet m'intéresse (Ushuaia, Des racines et des ailes ..) Lectures : Léquipe, FranceFoot Autres loisirs : Shopping entre amies, Internet, etc
Équipe de L1 préférée : Paris Saint Germain Autre(s) équipe(s) de football que j’aime : Arsenal FC, AS Roma, FC Barcelone, (Juve ? :$) & les bleus ! Joueur(s) de football préférés : Thierry Henry, Pedro Miguel Pauleta, Nicolas Anelka, Jérome Rothen, Henrik Larsson, Francesco Totti, Philippe Mexès, Claude Makélélé, William Gallas, Bastian Schweinsteiger etc ..
Équipe de Top 14 préférée : Stade Français Paris ! Autre(s) équipe(s) de rugby que j’aime : USAP, Bayonne, XV de France Joueur(s) de rugby préférés : Christophe Dominici, Dimitri Szarzewski, Juan Martin Hernandez, Lionel Beauxis, Sergio Parisse, Cédric Heymans, Sylvain Marconnet etc
Équipe de F1 préférée : McLaren Pilote(s) préféré(s) : Lewis Hamilton. (Anciennement : Juan-Pablo Montoya ) Circuit préféré : Monaco
Autre(s) sport(s) que je suis : Tennis, Basket, Athlé, etc (Tout sauf le Hockey, Baseball ..) Autre(s) sportif(s)/sportive(s) que j’aime : Teddy Riner, Roger Federer, James Blake, Daniel Narcisse, Nikola Karabatic, Dinara Safina etc ..
Prénom : Tiffanie Age : 17ans 11 mois Ville : Cambrai City Situation personnelle : Single. Situation professionnelle : Etudiante suicidaire, à la limite de la dépression...
Musiques : Pop-Rock de manière générale mais un peu de tout sinon. Films / Séries / Emissions tv : La trilogie SDA, Mystic River /... / Fabulous Sports et tout ce qui peut toucher au sport, d'autres émissions de culture générale. Et tous les reportages sur l'île à Maurice <3 Lectures : God save la France & God save les Françaises <3 Autres loisirs : Le net
Équipe de L1 préférée : Olympique de Marseille Autre(s) équipe(s) de football que j’aime : Chelsea Football Club, Three Lions Joueur(s) de football préférés : Frank Lampard, Gianfranco Zola, Fernando Torres...
Équipe de Top 14 préférée : Stade Toulousain Autre(s) équipe(s) de rugby que j’aime : . Joueur(s) de rugby préférés : Wilko
Équipe de F1 préférée : Scuderia Ferrari Pilote(s) préféré(s) : Michael Schumacher ... Depuis qu'il n'est plus là, Felipe Massa. Circuit préféré : Interlagos
Autre(s) sport(s) que je suis : Cyclisme,Tennis, Snooker quand je le peux, presque tout lors des JO que ce soit été ou hiver Autre(s) sportif(s)/sportive(s) que j’aime : Anthony Geslin, Paul Henri Mathieu, Roger Federer & Nole ... Matthew Stevens ... et dsl pour les autres que j'oublie :')
Mot(s) de la fin : Ju' est notre Dieu tout puissant, nous l'aimons, le vénérons et le jalousons.
Dernière modification par edelweiss (06-09-2008 20:03:33)
Prénom : Sébastien Age : 24 Ville : Boulogne sur mer Situation personnelle : Euh... Situation professionnelle : Sans emploi
Musiques : Pop, rock, variétés françaises Films / Séries / Emissions tv : Action, Comédie, Aventure, Policier Lectures : France Foot, Lequipe, OnzeMondial Autres loisirs : Musique
Équipe de L1 préférée : Marseille Autre(s) équipe(s) de football que j’aime : USBCO en force, Inter Milan, Chelsea Joueur(s) de football préférés : Henry... (non je déconne)
Équipe de Top 14 préférée : AS Montferrand Autre(s) équipe(s) de rugby que j’aime : / Joueur(s) de rugby préférés : /
Équipe de F1 préférée : Ferrari Pilote(s) préféré(s) : Massa Circuit préféré : Monaco
Autre(s) sport(s) que je suis : Curling, pétanque, tennis Autre(s) sportif(s)/sportive(s) que j’aime : Nole, Nadal, Pierrick et son beau nez <3
Dernière modification par gotrunks62 (06-09-2008 20:01:02)
Prénom : Stanislas Age : 20 Région : Parisienne Situation personnelle : Celib Situation professionnelle : Etudiant dans une ecole de radio Objectif : devenir journaliste sportif!
- Musiques : House - Dance , Soul , pop- rock éclectique en gros! Fan d'Alicia Keys!!
-Films cultes : ceux de Luis de Funes comme La Grande Vadrouille , de Chaplin... mais aussi Matrix, Les Visiteurs, Le Parrain, Terminator 2..... - Comme emission tout c ki touche aux sports ben j'aime ca à part Telefoot lol J'aime bien Koh Lanta et sinon j mate le JT et quelques émissions politiques quand le sujet est intéressant - Lectures : L'Equipe - Le Parisien
- Autres loisirs : Ecouter RMC et maintenant Europe 1 Sport comme je suis en stage là bas vive le sport! Sorties avec des potes : soirées , voir des matchs ensemble... les amis c'est sacré lol Le net le cine , et jouer à Cote et matchs , cote et score ....
- Équipe de L1 préférée : OM : il n'y a que l'OM qui compte pour moi en football , je fais des déplacements avec les yankee IDF quand je peux! - Autre(s) équipe(s) de football que j’aime : L'Espagne et l'EDF - Joueur(s) de football préférés : Mandanda, Valbuena,Ben Arfa , Cana , un ancien marseillais Samir Nasri Sinon Torres , Trezeguet , Franck Lampard , Cristiano Ronaldo , Raul...
Équipe de Top 14 préférée : Biarritz Autre(s) équipe(s) de rugby que j’aime : Toulouse , L'Equipe de France... Joueur(s) de rugby préférés : Vincent Clerc
Équipe de F1 préférée : / Pilote(s) préféré(s) : Alonso , Bourdais Circuit préféré :Monaco - Spa
Autre(s) sport(s) que je suis : oula la liste est longue principalement l'Athle , le Tennis , le Hand et le Bask , de +en+ la natation ...
Autre(s) sportif(s)/sportive(s) que j’aime : Jo Wilfried Tsonga, Nadal , Mary Pierce . En athlé Christine Arron , Allyson Felix , Usain Bolt, Asafa Powell , Yohann Dinz et j'en passe pour l'athlé... Nikola Karabatic , Daniel Narcisse en particulier en handball Natation : Amaury Leveaux , Alain Bernard Malia Metella , Laure Manaudou... Pour le reste Teddy Riner , Jorge Lorenzo, Tony Parker, Boris Diaw .......
Dernière modification par nasri (12-09-2008 16:39:24)
Prénom : Lethique dit Maurice Age : Beaucoup trop mais pas suffisamment. Ville : Red Cross & others. Situation personnelle: Polygame Situation professionnelle : Boucher dans ses rêves.
Musiques : OoL Style Films / Séries / Emissions tv : Grace Kelly VS Rambo Lectures : Oui Oui Autres loisirs : Open à tout.
Équipe de L1 préférée : PSG Autre(s) équipe(s) de football que j’aime : Asm, OM, Liverpool, Guingamp Joueur(s) de football préférés : Francis Llacer
Équipe de Top 14 préférée : S.F Autre(s) équipe(s) de rugby que j’aime : Toulon, Dax, Bayonne, Biarritz Joueur(s) de rugby préférés : Lomu Pourquoi? Trop rapide à monter un mât de bateau !
Équipe de F1 préférée : Renault Pilote(s) préféré(s) : J. Villeneuve maintenant chanteur à succès ? Circuit préféré : MC
Autre(s) sport(s) que je suis :Tennis, Sports nautiques ... Autre(s) sportif(s)/sportive(s) que j’aime : Lance Amstrong pour sa marque Doping Strong qui fait du bien
Prénom: OoI Age: 88-64 Ville: Aille-Aite, dans l'Eure
Club foot préféré: PSG - Lazio et quelque club aux pays bas Equipe nationale préférée: Italie (jamais eu un seul black)
Stade préféré: Berlin (JO 1936 oblige) Club rugby préféré: SF - Toulon (le fric AVANT tout) Joueurs préféré: Paolo Di Canio (retraité ) Entraineur préféré: Luis Aragones Equipe de F1 préféré: Ferrari Pilote F1 préféré: M. Schumacher Circuit préféré: Ligne droite sur un ancien aéroport de la Luftwaffe à coté de Stuttgart Musique préférée: Suprem Mrap - Legion 88 Film préféré: Cannibal holocauste Loisir: Virés dans certains cimetières en Aslace J'aime: le Règne, la Puissance et la Gloire
(pour ceux qui ne l'aurait pas remarqué, c'est de l'humour dans la dérision)
Prénom :Pierre Age : 13 Ville : pres de thionville
Musiques :rap & Rnb Films / Séries / Emissions tv/serie :Koh-lanta,simpsons, Lectures : / Autres loisirs : Internet,athlétisme,télé,console,foot ...
Équipe de L1 préférée : Olympique Lyonnais ( un peu l' ASNL ma ville natale) Autre(s) équipe(s) de football que j’aime : ASNL,Arsenal,Chelsea,Seville FC , Atletico Madrid , Juventus , sttutgart , Porto , Fenerbache
Joueur(s) de football préférés :Tous les joueurs de l' OL et Sneijder, fabregas,henry,ribery,iniesta,anderson ( MU) , evra, anelka , iniesta, mario gomez , amauri , F.torres,Villa,giovanni dos santos , bojan ... Équipe de Top 14 préférée : Stade Français Autre(s) équipe(s) de rugby que j’aime : / Joueur(s) de rugby préférés :Chabal , wilkinson ,elissade,SKRELA (the best) ....
Équipe de F1 préférée : Renault F1 Team Pilote(s) préféré(s) : Fernando Alonso,Massa,Bourdais(represente la france) Circuit préféré : /
Autre(s) sport(s) que je suis :Athlétisme et un peu le tennis Autre(s) sportif(s)/sportive(s) que j’aime : Manaudou, Alain Bernard , Mekissi , Baala , Djhone , Raquil , Kluft , thari , elodie barre , hurtis , Doucouré , Nadal , ...
Dernière modification par yutz (10-11-2008 19:22:34)
Prénom : ludo Age : quelques années Ville : vous la devinerez sans peine Situation personnelle (marié 12 enfants / en couple / seul comme un chien, etc.) :aucunes bêtes à poils dans la maison Situation professionnelle : je paye des impots donc je bosse
Musiques : kusturica - miossec - fersen- iam- pierpoljak- neg marrons... Films / Séries / Emissions tv : apocalypse now - voyage au bout de l'enfer - c'st arrivé près de chez vous et tous les kubrick et puis plein d'autres encore bref jamais rassasié / simpsons- futurama - oggy et les cafards - zinzin de l'espace / le zapping Lectures : joseph finder pour le plaisir sinon pour les fans de riolo je vous conseille "mort aux cons" de carl aderhold Autres loisirs : taper le tarot ou un bon poker entre potes
Équipe de L1 préférée : vous l'aurez compris aussi à non c'est vrai vous avez dit L1... Autre(s) équipe(s) de football que j’aime :celles qui essaye tout ce qui est possible pour y arriver mais au final qui se casse les dents Joueur(s) de football préférés : retraité:roberto baggio; actuel: ribery(juste au niveau de foot car le reste...)
Équipe de Top 14 préférée : pas vraiment d'équipe préféré mais si un faible pour toulouse Autre(s) équipe(s) de rugby que j’aime : pas d'equipe mais les gros rucks les grandes chevauchés et les percussions Joueur(s) de rugby préférés :chabaaaaallllll!!!!
Équipe de F1 préférée : je ne cite pas de marques Pilote(s) préféré(s) : alonso pour son charisme Circuit préféré : bref c'est que du goudron
Autre(s) sport(s) que je suis : à moi seul je suis un sport Autre(s) sportif(s)/sportive(s) que j’aime : ma belle ne fait pas de sport
Dernière modification par letroyen (10-11-2008 11:45:47)
Vous pouvez toujours vous présenter dans ce topic ! J'en profite pour update ma présentation !
Prénom : Julien Age : 244 mois Région : Parisienne Situation personnelle : dans un lit plein de biscottes Situation professionnelle : étudiant (2ème année)
Musiques : très variés (Raphaël, Coldplay, Mika, Robbie Williams, Jarre...) Films / Séries / Emissions tv : films idiots / Kaamelott, Lost, House, Prison Break / Koh Lanta, émissions de sport Lectures : Ce que j'ai vraiment dit à Zidane de Marco Materazzi... sinon plus sérieusement les Harry Potter, Seigneurs des Anneaux, Royaumes du Nord, Monde de Narnia (qui ont été repris malheureusement au cinéma) Autres loisirs : Pronos.fr, les chiffres et les lettres, les salle de sports, les jacuzzis
Équipe de L1 préférée : Marseille Autre(s) équipe(s) de football que j’aime : La Juve et l'Italie Joueur(s) de football préférés : Alessandro Del Piero
Équipes de Top 14 préférée : Stade Français et Aviron Bayonnais Autre(s) équipe(s) de rugby que j’aime : XV de France et XV Italien Joueur(s) de rugby préférés : Dimitri Szarzewski, Sergio Parisse, Jonny Wilkinson, les frères Bergamasco (et anciennement Diego Dominguez / Christophe Dominici)
Équipe de F1 préférée : aucune (ex Ferrari) Pilote(s) préféré(s) : Michael... Actuellement Lewis Hamilton Circuit préféré : Monza (en 2006 le plus beau et le plus triste souvenir...)
Autre(s) sport(s) que je suis : Moto, cyclisme, lutte gréco romaine Autre(s) sportif(s)/sportive(s) que j’aime : Valentino Rossi, André Agassi, ALAIN BERNARD CAR J ADORE LA MUSCU
Sapere aude ! Aie le courage de te servir de ton propre entendement ! Voilà la devise des Lumières
Prénom : Damien Age : Je suis né quand ce siècle avait 91 ans Localisation : Dans ton cul Situation personnelle (marié 12 enfants / en couple / seul comme un chien, etc.) : J'ai adopté 3 ewoks orphelins d'Endor Situation professionnelle : étudiant
Musiques : Films / Séries / Emissions tv : Y'en a trop Lectures : tout sauf les romans de gare Autres loisirs : Glande
Équipe de L1 préférée : AS Monaco FC Autre(s) équipe(s) de football que j’aime : AS Monaco FC Joueur(s) de football préférés : ceux que j'ai jamais vu jouer
Équipe de F1 préférée : Ferrari Pilote(s) préféré(s) : Michaël Schumacher Circuit préféré : Monaco
Autre(s) sport(s) que je suis : Tennis, Cyclisme, Foot US, etc Autre(s) sportif(s)/sportive(s) que j’aime : Personne autant que Schumi